NOTRE VISION
Devenir la référence au Québec en matière de services de sécurité et de services connexes dans le domaine du logement social.
NOS VALEURS
L’intégrité
Les politiques, les règles et les directives imposées à nos agents sont précises, strictes et rigoureuses. Cette discipline qui fait notre fierté est comprise et partagée par tout notre personnel. Elle ne concerne pas seulement la sécurité : elle concerne également leur attitude et leur comportement quotidien. La courtoisie fait partie de nos valeurs.
Le respect
Bien que notre mandat soit centré sur la surveillance et la sécurité, nous agissons toujours dans le respect des personnes, des lieux et des règlements propres aux lieux surveillés. En tout temps nous respectons les habitudes de votre résidence, afin que notre présence soit non seulement rassurante, mais aussi moulée à la vie des résidents.
Le partenariat
Notre philosophie est également basée sur le partenariat, c’est-à-dire la prise en charge et la responsabilité personnelle et mutuelle du risque. Nous partageons nos expertises et nos expériences, ce qui accentue l’efficacité de nos services.
NOTRE STRUCTURE
Le Regroupement des services d’habitation du Québec a fait un double choix : être une coopérative de solidarité et un organisme à but non lucratif.
- Coopérative de solidarité, comprend trois catégories de membres:
- les membres utilisateurs, qui sont nos clients,
- les membres travailleurs, nos agents et autres employés,
- les membres de soutien, qui sont des personnes ou sociétés qui ont un intérêt économique, social ou culturel dans l'atteinte de l'objet de la coopérative.
Membres à part entière, nos clients partagent le risque, mais partagent aussi l’expérience et l’expertise en matière de sécurité. Il en va de même pour nos employés : comme la coopérative est aussi la leur, ils participent à sa réussite et c’est la qualité de leur travail qui garantit leur emploi.
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Organisme à but non lucratif, la raison d’être de la coopérative n’est pas de dégager des profits importants, mais de permettre à ses membres utilisateurs de bénéficier de contrats qui répondent adéquatement à leurs besoins, et à ses employés de bénéficier de conditions de travail intéressantes et même supérieures à ce que l’on retrouve sur le marché.